Sections

Pierre Thabet reçoit le Al Wahnon Lifetime Achievement Award


Publié le 11 octobre 2017

Trophée en main, Pierre Thabet est entouré de Steven Feldman, éditeur et directeur de Floor Covering News, Dustin Aaronson, éditeur adjoint et directeur de la publicité, et Nadia Ramlakhan, conseillère en publicité au magazine.

©Gracieuseté

Président de Boa-Franc, Pierre Thabet est le lauréat 2017 du trophée Al Wahnon Lifetime Achievement Award, distinction remise par le magazine new-yorkais Floor Covering News.

«Ce prix revient à tous les employés de Boa-Franc. L’honneur leur revient, car ce sont eux qui font la différence au quotidien. Bien sûr, on ne peut pas exceller dans tout, mais on doit le faire dans ce qui nous importe réellement et dans ce que nous nous sommes engagés d’être. L’une des valeurs de Boa-Franc, c’est le gros bon sens, car il s’agit de tirer fierté de ce que nous faisons», estime Pierre Thabet.

Le magazine Floor Covering News a créé le Al Whanon Lifetime Achievement Award afin de souligner et reconnaître des personnalités d’affaires ayant collaboré de manière significative à l’industrie du revêtement de plancher.

Ceci passe surtout par l’amélioration de cette même industrie en y apportant une différence significative. Cet honneur est destiné aussi à reconnaitre le service et le leadership hors pair de ces personnalités de l’industrie.

Entreprise de Saint-Georges, Boa-Franc conçoit et fabrique les planchers de bois franc de marque Mirage distribués au Canada et aux États-Unis.

L’entreprise cumule 31 reconnaissances en matière de qualité et d’excellence organisationnelle, dont le Grand Prix québécois de la qualité en 2012, le Prix Canada pour l’excellence en 2013 et l’Employeur de choix au Canada, niveau or, en 2016 et 2017.