Une petite bière entre amis au Beauce Brasse les 3 et 4 mars


Publié le 16 février 2017

La première édition du Beauce Brasse avait été un succès en septembre dernier.

©TC Media - Andréanne Huot

Après une première édition réussie en septembre, le Beauce Brasse bière & cuisine est de retour pour une édition hivernale où les amateurs de breuvage houblonné pourront découvrir de nouveaux brassins, les 3 et 4 mars au Georgesville.

L’événement commencera dès 16h le vendredi 3 mars et se poursuivra toute la soirée alors que le lendemain, le site ouvrira à 13h. Au total, 18 exposants de bières de microbrasserie et de découvertes culinaires seront sur place. Ils proposeront une centaine de produits en dégustations.

Quelques nouveaux joueurs seront présents dont le Grimoire, Brasserie Générale et Farnham.

En plus des différents produits offerts par les brasseurs, des ateliers culinaires seront offerts chaque jour, ainsi que des spectacles musicaux aux styles variés. L’accès à ceux-ci est gratuit.

Afin de pouvoir déguster les produits brassicoles offerts, il sera nécessaire de se procurer le verre officiel de l’édition hivernale ainsi que des jetons en prévente sur le site web de l’événement, au Métro Laval-Veilleux et sur place.

«L’engouement autour de la première édition en septembre dernier nous a confirmé que nous pouvions exploiter le concept, de façon plus modeste, pendant une autre saison! Les gens découvriront de nombreux nouveaux produits brassicoles et culinaires et pourront profiter de valeurs sûres offertes à la dernière édition», indique l’organisateur principal, Éric Doyon, de Chaudière-Appalaches en Spectacle.

Pour plus d’informations, pour consulter la programmation détaillée ou pour devenir bénévole, consultez le www.beaucebrasse.com ou la page Facebook de Beauce Brasse.