Sections

L’entreprise Komutel acquiert les produits Targa


Publié le 14 juillet 2017

Le président du conseil et chef des technologies chez Komutel, Richard Poulin.

©Gracieuseté

L’entreprise beauceronne Komutel a annoncé l’acquisition des actifs liés à Targa Air et Targa GPS de Centre de téléphonie Mobile (C.T.M.), des produits et services reconnus matière de solutions de notifications et de traçages pour les marchés des incendies et du camionnage.

L’entreprise qui se spécialise depuis 2001 dans le développement et la mise en marché de solutions de télécommunications et d’interopérabilité, Komutel, s’est dit très heureuse de cette nouvelle acquisition.

«C’est le début d’une consolidation de marché qui sera bénéfique pour les utilisateurs qui gagneront en efficacité et rapidité par l’évolution des solutions. De plus, elle viendra s’ajouter à notre portfolio de solutions de communication et de gestion des processus des premiers répondants pour nos activités en Amérique du Nord» a déclaré le CEO de Komutel, Richard Poulin.

Cette acquisition permettra de bonifier certaines solutions intégrées de télécommunication telles que l’utilisation des appareils mobiles personnels et le géo positionnement mobile et radio.