Sections

Le Brunch du président approche à grands pas

Fondation du coeur Beauce-Etchemin


Publié le 12 septembre 2017

Jean-Sébastien Boulanger, président du Pavillon du cœur, et Denis Bolduc, président de la Fondation du cœur et de nombreux bénévoles vous attendent en grand nombre au brunch annuel.

©Gracieuseté

La population est conviée à la 29e édition du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin qui se déroulera le 22 octobre de 8h à 12h à la cafétéria du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges.

La formule de cette activité de financement demeure inchangée. La Fondation assurera un service aux tables d'une assiette généreuse. Les participants pourront fréquenter les kiosques et des cliniques santé qui seront aménagés au Cégep pour l'occasion. Il y aura de l'animation musicale lors de l'activité.

«Les fonds amassés serviront essentiellement à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin pour assurer l’accessibilité aux programmes et aux activités de prévention, de réadaptation et de maintien qui sont gratuits au Pavillon du coeur», rappelle la directrice générale de la Fondation, Marie-Andrée Giroux.

L'an passé, l'activité avait permis de recueillir 11 900 $ sur près de 800 billets vendus.

Bénévoles recherchés

La Fondation lance une invitation spéciale aux serveurs d’expérience en Beauce-Etchemins qui souhaiteraient aider pour le service aux tables. Les personnes intéressées doivent communiquer au 418 227-1843 ou à fondation@coeur.ca.

Vente de billets

Les billets sont en vente au coût de 20$ au siège social du Pavillon du coeur (2640, boulevard Dionne, Saint-Georges) du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à 12h. Les gens pourront s'en procurer sur le site web www.fondation.coeur.ca. Les billets pour les enfants (12 ans et moins) sont payables sur place au coût de 10$ chacun.