La mascotte des Rendez-vous d’Hiver a un nom


Publié le 1 février 2017

La classe de troisième année de Natacha Boucher en compagnie de Nouki.

©gracieuseté

À la suite d’un concours pour trouver un nom à la mascotte des Rendez-vous d’Hiver, organisé en collaboration avec l’école De Léry de Beauceville, le pingouin a été baptisé Nouki.

Les élèves des classes participantes devaient proposer un nom à l’aide d’un bricolage réalisé sur le thème des pingouins. Une sélection parmi les noms reçus a été réalisée par le comité de coordination des Rendez-vous d’Hiver. Marie-Philippe Cliche, étudiante en troisième année dans la classe de Natacha Boucher a remporté le concours pour trouver le nom de la mascotte. Les bricolages réalisés par les élèves sont exposés à la Bibliothèque Madeleine-Doyon jusqu’à la fin des Rendez-vous d’Hiver, le 18 mars.

Les prochaines activités sont la randonnée de raquettes aux flambeaux le 11 février, l’heure du conte spécial pingouin le 12 février et le Beach Party pour ados, le 17 février et le Tourbillon hivernal le 18 février. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook des Rendez-vous d’Hiver Beauce Auto Ford Lincoln.