Saint-Éphrem adhère aux Fleurons du Québec


Publié le 18 avril 2017

Les citoyens sont invités à fleurir leur résidence.

©gracieuseté

La municipalité de Saint-Éphrem s’engage, en adhérant aux Fleurons du Québec, dans un processus d’amélioration continu du cadre de vie de ses concitoyens, et cherche à mobiliser la population autour d’un projet commun d’embellissement du paysage.

Le programme Les Fleurons du Québec, dont la classification horticole va de un à cinq fleurons, constitue une reconnaissance officielle des efforts de toute la collectivité pour un milieu de vie plus beau, plus sain et plus vert.

Au cours de l’été, les classificateurs de Les Fleurons du Québec seront en visite à Saint-Éphrem pour visiter 60 % du territoire de la municipalité afin d’évaluer les aménagements horticoles et paysagers qui sont à la vue du public.

La municipalité invite tous les citoyens à fleurir leur environnement. En plus des retombées économiques attendues par la municipalité, les Fleurons du Québec témoignent du dynamisme de Saint-Éphrem et de sa population. Au total, le programme Les Fleurons du Québec regroupe 355 municipalités et rejoint près de 40 % des Québécois.

Pour plus d’informations, consultez le www.fleuronsduquebec.com.