Visites gratuites au musée grâce au réseau Biblio

Frédéric Desjardins frederic.desjardins@tc.tc
Publié le 12 décembre 2016

Bibliothèque Luc-Lacourcière (Saint-Victor).

©Gracieuseté

Les abonnés du réseau Biblio pourront découvrir gratuitement des musées de la région de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches grâce au service «MUSÉO : des musées à emporter !»

MUSÉO est un ensemble de laissez-passer donnant accès à Québec au Musée de la civilisation, le Musée de l’Amérique francophone et le Musée de la Place-Royale.

Les autres participants au projet sont le Musée d’art contemporain à Baie-Saint-Paul, le Musée maritime du Québec à L’Islet, le Musée Marius-Barbeau à Saint-Joseph et le Musée minéralogique et minier à Thetford Mines.

Valides pour deux adultes et deux enfants de 16 ans et moins, les laissez-passer, sont disponibles aux bibliothèques de Saint-Victor, Beauceville, Notre-Dame-des-Pins, Saint-Côme, Sainte-Aurélie, Saint-Benjamin, Saint-Prosper, Saint-Gédéon, Saint-Martin, Saint-Benoît, Saint-Éphrem et Sainte-Clotilde.

Non renouvelable, le prêt de la carte est valide pour sept jours. Pour plus de renseignements, consultez le site mabibliotheque.ca/cnca.