Des gros noms pour célébrer les dix ans de Nashville en Beauce

Frédéric Desjardins frederic.desjardins@tc.tc
Publié le 15 décembre 2016

Le comité organisateur de Nashville en Beauce soulignera les dix ans du festival avec une importante brochette d’artistes pour ses deux spectacles majeurs à l’aréna de Saint-Prosper.

Présenté le 28 juillet, le traditionnel Open Country du groupe Mountain Daisies mettra cette fois en vedette Luce Dufault, Patrick Norman, Zachary Richard et Vincent Vallières.

Dans ce concept, les artistes interprètent leurs coups de cœur country et chansons réarrangées avec une saveur country.

Le 4 août, ce sera au tour de Gregory Charles de présenter un répertoire festif qui fait danser. En compagnie de trois musiciens, il interprétera de grands succès country et quelques pièces populaires. Les spectateurs pourront également faire des demandes spéciales.

En admission générale, les billets pour chacun de ces spectacles sont disponibles en prévente à 36 $ jusqu’au 14 juillet. Le prix sera de 40 $ après cette date. Des forfaits pour assister aux deux représentations sont aussi disponibles pour 65 $ en prévente et 72 $ après le 14 juillet.

Les spectateurs peuvent également acheter des sièges VIP donnant droit à des places dans une section devant la scène. En quantité limitée, celles-ci sont disponibles en prévente à 42 $ par spectacle ou 77 $ pour les deux représentations.

Toutes les catégories de billets peuvent être achetées au dépanneur Marché Abénaquis de Saint-Prosper (1775, 8e Rue) ou par téléphone au 418 313-3850. Des billets seront bientôt en vente sur le www.nashvilleenbeauce.com.