Sections

Mélange d’artistes expérimentés et débutants au Mercredi-Étudiant


Publié le 12 octobre 2017

Alyssa Bolduc et Émily Gilbert avaient participé à l’édition printanière du Mercredi-Étudiant.

©TC Media - Marianne Robert

Treize numéros seront présentés par 48 étudiants-artistes lors du prochain Mercredi-Étudiant le 25 octobre dès 19h30 à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Onze performances musicales francophones et anglophones (pop, rock, country et métal) et deux numéros de danse sont prévus à l’horaire.

Gagnante en 2016 de la finale locale de Cégeps en spectacle, Émilie Cloutier  interprètera «Are You Gonna Be My Girl» de Jet, en plus d’agir comme choriste pour d’autres numéros.

Membres du groupe Quidam vainqueur de la finale régionale 2017 de Cégeps en spectacle, Pier-Olivier Busque et Stéphanie Cloutier accompagneront plusieurs de leurs collègues à la batterie et au piano.

Émily Gilbert proposera son interprétation de «Million Reasons» de Lady Gaga et chantea «Hit Me With Your Best Shot» de Pat Benatar en duo avec Alyssa Bolduc.

Jessica Delcourt interprétera «All I Want» de Kodaline avec le groupe vocal du Cégep Beauce-Appalaches. Mélissa Doyon mettra sa voix soul à contribution sur «You Know That I’m No Good» d’Amy Winehouse.  Anne-Sophie Larrivée fera découvrir sa voix et ses aptitudes au ukulélé dans «Count On Me» de Bruno Mars.

La troupe de danse l’Étadâme présentera une chorégraphie signée Anouk Gaudet.
TC Media - Marianne Robert

Accompagnés de danseurs country, Jeffrey Turcotte et son groupe reprendront «Country Girl Shake It For Me» de Luke Bryan. Un numéro spécial mettra en vedette des gens peu habitués à se retrouver sur scène.

Sur le thème du burlesque, les dix danseuses de la Troupe de l’Étadâme  présenteront une chorégraphie créée par Anouk Gaudet. Cindy Groleau mettra aussi en valeur son talent dans un numéro solo.

Formée de Léonie Champagne, Catherine Langlois, Jean-François Pomerleau et Alyson Rodrigue, l’équipe d’animation meublera les transitions entre les numéros avec des sketchs humoristiques portant sur la génération des milléniaux. Ceux-ci ont été écrits et mis en scène par Olivier Turcotte.

Les billets pour le Mercredi-Étudiant sont en vente à 7$ au local C-159 du Cégep Beauce-Appalaches et à l’entrée le soir du spectacle.