Le pince-sans-rire vient tester « Nous »


Publié le 17 février 2017

Martin Perizzolo sera en Beauce les 10 et 11 mars prochains.

©LawrenceArcouette.com

Vous avez bien lu, Martin Perizzolo sera en Beauce prochainement non pas pour nous tester, mais pour essayer les gags de son premier « one-man-show » intitulé « Nous ». L'humoriste sera en rodage le 10 mars à la salle Méchatigan Sainte-Marie ainsi que le 11 mars à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges.

« Je vais parler de "nous". Où on en est? Pas de eux, on est tous dans le même bateau », a-t-il présenté. Ce sera également un spectacle très minimaliste: peu de jeux d'éclairage, pas de décor inutile, pas de numéros divisés. « Je l'ai habillé comme un vrai spectacle, pour que chaque élément ait raison d'y être. On met l'emphase sur les textes, c'est ça qui va diriger la soirée de façon fluide, pour que ce soit drôle du début à la fin », a-t-il continué.

L'exercice de rodage lui offrira donc des pistes de réflexion sur la manière de présenter ses gags pour la tournée officielle de « Nous », qui devrait être lancée au cours du mois d'octobre.

Notamment, M. Perizzolo abordera notre quotidien sous différents thèmes qui sont dans l'air depuis un certain temps à son avis, dont l'environnement, les relations interpersonnelles ou encore les changements créés par l'avènement des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. « Ça peut paraître ambitieux, mais c'est amené de façon simple et accessible à tous », a-t-il précisé, en ajoutant que le tout n'est absolument pas moraliste.

De plus, l'humoriste sera appuyé à la mise en scène par Simon Cohen, qui a entre autres travaillé avec les humoristes Jean-Michel Anctil et Guillaume Wagner, et Yves Aucoin à l'éclairage.

Rappelons que Martin Perizzolo s'est fait connaître comme auteur et scénariste des téléséries « Un Gars, Une Fille » et « L’gros Show », ou bien sûr pour ses rôles de Jean-François dans « Les beaux Malaises » et Benoît dans les publicités de « Les Fromages d’ici ».

Pour en être, les billets pour Sainte-Marie sont en vente au coût unitaire de 30 $ à la billetterie d'Ovascène, au 418 387-2200 ou encore via le www.billetech.com. À Saint-Georges, les billets sont disponibles à la billetterie des Amants de la Scène ou au 418 228-2455 au coût de 29 $.

Il est possible d'en savoir davantage en visitant le http://perizz.com.