Spectacles au Royaume-Uni et en Irlande pour Jessica Pruneau


Publié le 8 février 2017

L'artiste de Saint-Prosper, Jessica Pruneau.

©TC Media - Frédéric Desjardins

Auteure-compositrice-interprète de Saint-Prosper, Jessica Pruneau tentera de conquérir le cœur des résidents du Royaume-Uni et de l’Irlande avec une série de spectacles en février et mars.

Depuis 2014, elle a donné plusieurs représentations sur diverses scènes à Londres, en Angleterre.

Dans cette première tournée solo acoustique, elle participera également au Belfast Nashville Songwriters Festival, en Irlande du Nord. Ce festival international est réservé aux auteurs-compositeurs.

Jessica Pruneau se produira aussi au Whelan’s de Dublin, au Belfast Empire Music Hall ainsi qu’au Lansdowne Hotel situé aussi à Belfast, en plus de s’inclure dans différentes vitrines d’auteurs-compositeurs lors de son séjour en Irlande.

Le 6 mars prochain, cette dernière chantera également au Cavern Club à Liverpool, un club emblématique où les Beatles ont été découverts en 1961. D’autres dates de spectacles seront confirmées dans les prochaines semaines.

Rappelons que Jessica Pruneau a sorti son premier mini-album intitulé Love’s on Track en septembre 2016. On peut en savoir plus sur le parcours de la chanteuse en visitant le www.jessicapruneau.com et le facebook.com/jessicapruneau.