Sections

La programmation de Woodstock en Beauce désormais complète


Publié le 10 avril 2017

Steve Hill.

©(Photo gracieuseté - Scott Doubt)

L'organisation de Woodstock en Beauce a dévoilé aujourd'hui la programmation complète de sa 23e édition qui se déroulera du 28 juin au 2 juillet sur les terres de Saint-Éphrem. En tout, près d'une trentaine de spectacles seront présentés à l’intérieur de la Grange.

L'organisation a ajouté à sa programmation ces artistes Steve Hill, Jim Zeller & Carl Tremblay ainsi que les groupes One Love et AlcoholicA rendront respectivement hommage à Bob Marley et Metallica. Les fins de soirées à la Grange seront animées par les DJ : AzYz Barrow,  Seven Ways et Olivrez Style.

La 23e édition donnera aussi de la place à plusieurs artistes et groupes festifs tels que Les TrinKeux, No Cans Unexxxeptable, Joe Robicho, Lat & Ben et Tendance Alcoolique, en formule duo.

Rappelons que le 22 mars dernier, Woodstock en Beauce avait aussi confirmé la présence de Kevin Parent et Michel Pagliaro, en duo, ainsi que Alaclair Ensemble, Angel Forrest, Rick Hughes (Hommage à Led Zeppelin), Orloge Simard, Rymz, ainsi que les Twin Brothers.

L'organisation se réserve toutefois quelques surprises avant la tenue de la 23e édition.

La prévente se termine bientôt

La prévente, qui prendra fin le 17 avril prochain, permet d’acheter un passeport au coût de 30$ et de réserver un terrain pour également 30 $, taxes incluses. À compter du 13 juin, le coût des passeports sera de 40 $ et celui des terrains sera également de 40 $. Chaque passeport donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum. Au moment de se procurer leurs passeports, les festivaliers pourront choisir l’emplacement de leurs terrains.

Pour plus de détails, visitez ce site pour la réservation des terrains et l'achat de passeports.