Une programmation «très étoffée» pour les Amants de la scène


Publié le 18 mai 2017

Ancienne candidate de l’émission La Voix en 2016, Geneviève Leclerc a offert une performance à couper le souffle le du dévoilement de la programmation.

©TC Media - Marianne Robert

Les Amants de la scène ont dévoilé une centaine d’artistes multidisciplinaires et variés qui se produiront à Saint-Georges pour sa 31e saison lors du lancement de la programmation 2017-2018 hier.

:«Cette année particulièrement, on a une programmation très étoffée. Beaucoup de choses ont changé, la passion est toujours très présente au sein de l’équipe», s’est exprimé le directeur général de l’organisme, Jean-François Bernatchez.

Le directeur général, Jean-François Bernatchez, s’est dit «très heureux et ému» de pouvoir continuer dans ce long et beau voyage que sont les arts de la scène.
TC Media - Marianne Robert

Durant la soirée, plusieurs artistes, dont François Massicotte, Geneviève Leclerc et Annie Villeneuve, ont offert un aperçu du spectacle qu’ils présenteront à Saint-Georges cette année. Le public a également pu faire de belles découvertes musicales avec la visite du groupe rock alternatif Orange O’Clock ainsi que de la jeune auteure-compositrice-interprète de Moncton, Caroline Savoie.

Les Amants de la scène ont profité de cette occasion pour présenter une nouvelle image de leur logo et de la plateforme web qui se veut plus artistique et efficace.

Programmation

Il y en a pour tous les goûts dans cette nouvelle programmation.  La musique classique sera à l’honneur avec la visite de l’Orchestre Symphonique de Québec, tout comme le théâtre et les contes avec, entre autre, la poésie de Fred Pellerin.

En chanson cette année, le public a droit à 27 spectacles, dont 14 au Cabaret des Amants, anciennement le Théâtre Place de l’Église. C’est le chanteur Éric Lapointe qui ouvrira le bal le 3 juin prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil avec Travis Cormier comme invité spécial. 2018 sera l’année de grands retours avec Maxime Landry, Pierre Flynn et La Chicane qui souligne ses 20 ans d’existence.

Mariana Mazza, Laurent Paquin, Réal Béland et Mike Ward serviront les amateurs d’humour tandis que deux spectacles de danse gagneront les yeux et le cœur de son auditoire. Magie, voyage autour du monde terrestre et prises de vue exceptionnelles de l’univers marins, tout y est pour que chacun y trouve son compte.

Comme à l’habitude, plusieurs spectacles familiaux seront de retour, comme ceux de Nicolas Noël et d’Arthur l’Aventurier.

Pour la programmation complète ou pour vous procurer des billets, visitez le www.lesamantsdelascene.com.