Sections

Des musiciens de Songe d’été en musique à l’église St. Paul


Publié le 14 juillet 2017

Le directeur artistique et cofondateur du festival Songe d’été en musique interprétera plusieurs grands classiques musicaux le dimanche 30 juillet prochain dès 11h.

©Gracieuseté

Des musiciens et chanteurs américains de l’école de musique et festival Songe d’été en musique se produiront à l’église Saint. Paul de Cumberland Mills, le dimanche 30 juillet 2017 dès 11h dans le cadre des «Dimanches musicaux».

L’église de Cumberland accueillera six artistes musicaux des environs de New York et de Long Island, qui interprèteront un programme musical assez varié.

La mezzo-soprano Emily Klonowski et le directeur artistique et cofondateur du festival Songe d’été en musique au luth, Harris Becker, interpréteront des airs baroques de John Dowland avec les chansons The Lowest Trees Have Tops, From Silent Night et A Fancy.

Suivra ensuite la soprano Christina Montalto, qui interprétera  le «Morgenlied» de Franz Schubert, accompagnée d’Harris Becker.

Le guitariste James Erickson se lancera ensuite avec les morceaux Over The Rainbow d’Harold Arlen et Yesterday de Paul McCartney, accompagné toujours du directeur artistique à la guitare.

Laura Lessard et Harris Becker prendront le relai avec deux pièces à la guitare soit «Pavane pour une infante défunte» de Ravel et «La vida breve» de Manuel de Falla.

Pour clore le spectacle, la flûtiste Samantha Clarke accompagnée d’Harris Becker, interpétera «Sonatina op.205» de Mario Castelnuovo-Tedesco.

Il est possible de se procurer des billets, au coût de 15 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins, en communiquant avec Louise Quirion au 418 221-7294, avec Anne-Sophie Rodrigue 418 230-2586 ou avec Michel Laflamme au 418 228-2106.