Sections

La meilleure prévente de billets depuis quatre ans pour le Rock Jam


Publié le 28 juillet 2017

L’an dernier, un hommage à Green Day avait attiré de nombreux amateurs de rock.

©TC Media - Archives

L’organisation du Rock Jam : la renaissance s’attend déjà à une bonne foule pour la quatrième édition de l’événement qui aura lieu les 4 et 5 août prochain sur l’Île ronde de Beauceville.

Selon Éric Doyon, directeur général du Rock Jam, plus de 2000 personnes sont attendues sur le site. «La programmation rehaussée semble plaire aux amateurs de musique et d’humour puisque l’organisation enregistre la meilleure prévente de billets depuis quatre ans», explique-t-il par voie de communiqué.

Rappelons que les Trinkeux, le Purple Band, Alcoholica (hommage à Metallica), Jerr Allain, Alex Roof, les Pistolets Roses, Exterio, DJ Big T et Miss DJ Licious seront en spectacle sur la scène de l’Île ronde. Les festivaliers pourront aussi assister à la bataille des groupes dès 14h le samedi.

L’organisation est toujours à la recherche de bénévoles pour assurer le succès de l’événement. Les gens désirant s’impliquer peuvent contacter le Rock Jam au 418 774-0088 ou consulter la page Facebook.

Les billets sont toujours disponibles en prévente au coût de 15 $ pour les deux jours de festivités au dépanneur Irving de Beauceville ou en consultant le site web au www.rockjam.ca.