Sections

La Fête au Vieux Pont de retour à Notre-Dame-Des-Pins


Publié le 6 juillet 2017

Stéphane Auclair et Julie Hébert ont procédé au dévoilement de la programmation le 6 juillet dernier.

©TC Média- Jean-François Fecteau

Du 11 au 13 août, de nombreuses activités et spectacles seront présentés sur le site enchanteur et historique du Pont Perrault dans le cadre de la neuvième édition de la Fête au Vieux Pont de Notre-Dame-des-Pins.

Michel Landry (batterie et voix), Olivier Goulet (guitare et voix) et François-Olivier Doyon (basse et voix) du groupe The Vinyls.
Gracieuseté

L'événement, organisé par le comité de la Fête au Vieux Pont, est présenté en collaboration notamment avec la municipalité dans le but de préserver et de mettre en valeur ce site. Le festival s'amorcera par un 5 à 8 le vendredi intitulé Swing la roue du Vieux Pont. Le chansonnier Patrick Lachance animera cette période. Dès 20h30, HIGH 5 Coverband, composé de cinq musiciens, offrira un spectacle énergique avec des chansons de Black Eyed Peas, Bruno Mars, Bryan Adams, Beyoncé, Daft Punk, Michael Jackson, Lady Gaga et Maroon 5. Le trio The Vinyls, qui comprend notamment le bassiste beauceron, François-Olivier Doyon, conclura la soirée avec des succès pop, rock, soul et R&B.

La journée du samedi débutera, dès 11h, sous le thème de la famille. Il y aura sept jeux gonflables, des séances de Kangoo Jump, des sculptures de ballons et du maquillage pour enfants. L'admission est gratuite. Un souper méchoui suivra l'activité familiale à compter de 17h, sous le chapiteau. En soirée, les festivaliers pourront apprécier des prestations musicales du groupe country rock féminin, Lipstick Rodéo, et de la formation, By Us.

Dimanche, une messe extérieure est prévue à 10h30. Ce sera suivi d'un grand tournoi de jeux de poche vers 11h. En après-midi, le groupe Beat Makers chante les Beatles alors que Gilles Girard interprétera les pièces marquantes des Classels sous le chapiteau. Les 10 ans du Manoir la Roselière seront soulignés à cette occasion.

Sur place durant tout le week-end, il y aura une cantine ainsi qu'un service de raccompagnement.

Admission générale

Il en coûte 10 $ en admission générale pour le vendredi et le samedi soir ainsi que le dimanche après-midi. La formule souper-soirée est offerte au coût de 25 $ avec réservation. Réservez votre place au souper méchoui en communiquant au 418 226-8995 ou par courriel : juehebert@yahoo.ca. Pour s'inscrire au tournoi de poches, appelez au 418 930-0277.