Sections

Trois artistes enchanteront les passerelles dès demain


Publié le 6 juillet 2017

Le trio Orange O’clock performera gratuitement sur le site des passerelles le 8 juillet prochain à 15h.

©Gracieuseté

Trois spectacles seront présentés gratuitement dès demain aux passerelles à Saint-Georges dans le cadre de la série «Les passerelles s’animent», organisée par les Amants de la scène.

C’est le pianiste et compositeur Roman Zavada qui ouvrira le bal ce vendredi 7 juillet à 21h. Des classiques du cinéma muets, de Charlie Chaplin à Laurell et Ardy, en passant par Buster Keaton, seront présentés en plein air avec des narrations musicales du pianiste émérite.

Le samedi 8 juillet dès 15h c’est le trio Orange O'clock qui fera résonner ses notes d’influence rock-britannique. On dit du groupe qu’il rallie les sons des trois dernières générations avec une touche de modernité bien à eux. En 2015, parmi plus de 3000 artistes à travers le Canada, Orange O’clock a été couronné «The Best New Canadian Artist» lors d’un concours organisé par la <I>CBC Music<I>.

Pour conclure cette série, c'est dimanche le 9 juillet à 15h que la violoncelliste aux origines créoles haïtiennes, Leyla McCalla, chantera en plusieurs langues dans un style jazz multiculturel.

Cet événement est possible grâce à un partenariat avec la Ville de Saint-Georges, la MRC Beauce-Sartigan et Culture Beauce-Sartigan.