Sections

Luce Veilleux et Mario Jacques de retour à l'église St. Paul


Publié le 16 août 2017

Luce Veilleux et Mario Jacques.

©Gracieuseté

Le duo formé de Luce Veilleux à la voix et Mario Jacques à la guitare présentera un concert ce dimanche 20 août à 11h à l'église St. Paul de Cumberland.

Le duo est de retour à l’église St. Paul pour une septième année consécutive et offrira son spectacle sous le thème «Souvenirs et coups de cœur».  

Luce a fait partie du groupe vocal l’Écho Beauceron pendant 10 ans, chante au sein des groupes «Hot Stuff», «Rétro Plus» et fait aussi partie du Duo Dynamite pour animer les bars, festivals ou événements privés. On a aussi pu l’entendre dans le cadre de quelques spectacles professionnels montés par Hélène Ouellet, dont «Du cinéma muet aux années cabaret» et «Romance & Destinée».

Pour sa part, Mario est un excellent guitariste acoustique qui a accompagné plusieurs artistes à l’Hôtel Bon Gite de Sainte-Justine lors des saisons de soupers-spectacles ainsi que les étudiants lors de spectacles présentés à l'École secondaire des Appalaches. Il a fait partie du grand spectacle soulignant les 40 ans de l'école et fait maintenant partie du spectacle annuel «Show business des Etchemins». 

En 2015, ils ont eu le privilège et le plaisir de faire la première partie du spectacle «Les immortelles» de René Lajoie (membre du quatuor de Tocadéo) à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.

Les billets pour le concert seront en vente à l'entrée au coût de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants âgés de moins de 12 ans. Il est également possible de s'en procurer à l'avance en téléphonant au 418 221-3791.