Sections

L’Écho Beauceron à la recherche de nouvelles voix

Publié le 16 août 2017

Les auditions auront lieu lors de la soirée d’accueil, soit le mardi 29 août à la salle paroissiale de l’Ouest à Saint-Georges.

©Dan. Vei.

L’Écho Beauceron, qui en est à sa 57e année, est en recrutement de nouveaux choristes. Cette fois, on espère accueillir des voix masculines (ténor et basse) plus particulièrement, mais quelques places sont aussi disponibles pour de nouvelles voix féminines.

Le groupe, constitué d’une soixantaine de choristes, interprète des pièces issues de répertoires variés, dont certaines avec chorégraphies, sous la direction artistique de la chef de chœur Johanne Bolduc.

Les personnes intéressées doivent avoir 16 ans et plus, être prêtes à investir quelques heures par semaine et se qualifier lors d’une audition.  À noter qu’il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique. 

Les pratiques ont lieu tous les mardis de 19 h 15 à 21 h 30 à la salle paroissiale de l’ouest à Saint-Georges. Une pratique intensive s’ajoute à raison d’un samedi par mois de décembre à avril, ceci en préparation du concert annuel qui sera présenté les 27, 28 et 29 avril 2018 à la Polyvalente de Saint-Georges.

Pour vous inscrire ou en savoir davantage, contactez Suzie Lessard au 418 227-0229.