Sections

Du Robby Johnson tout le week-end!


Publié le 31 août 2017

Robby Johnson jouera deux fois en Beauce en fin de semaine.

©TC Media – Hubert Lapointe

Les amateurs de musique country seront servis ce week-end. En effet, le chanteur Robby Johnson sera à l'aréna de Saint-Honoré demain et aux Fêtes de Chez Nous de Saint-Elzéar samedi.

« Je suis heureux d'être de retour dans ma Beauce! Les gens l'attendent, et chaque concert est unique justement à cause du public. Je m'attends à un niveau d'énergie assez élevé! », a commenté l'artiste originaire de Saint-Georges.

Puisqu’il y a peut-être autant de gens qui le connaissent que de personnes qui ne le connaissent pas, Robby Johnson et ses six musiciens offriront un répertoire de chansons variées, mélangeant ses propres titres à certains des plus grands succès de la musique country. « Ce sera les incontournables que les gens vont reconnaître, de Johnny Cash jusqu'à aujourd'hui », a-t-il expliqué.

Ça va être rock!

Robby Johnson

Mentionnons que la tournée de Robby Johnson qui a été lancée le 17 juin dernier prendra fin le 16 septembre, soit lors du gala de fermeture du Festival Western de Saint-Tite. Mis à part une anecdote de console de son défaillante à Rimouski, tout se déroulerait pour le mieux sur les routes du Québec.

Aux admirateurs, un second album est en préparation et devrait sortir en début d'année 2018. Un album en français est aussi dans les plans du Beauceron.

Pour en savoir plus à propos de la tournée, consultez la page Facebook de Robby Johnson.