Sections

Le Baby Boomer's Band offrira un véritable voyage dans le temps

FunFest Week-end


Publié le 8 août 2017

Baby Boomers Band

©gracieuseté Rémy Boily

Les passionnés de rock n'roll, de musique rétro et de yéyé seront comblés par la présence de la formation de la Rive-Sud de Montréal, le Baby Boomer's Band à Saint-Georges. Elle sera en spectacle le dimanche 13 août à 14h30 au Tropicana Night Club dans le cadre du FunFest Week-End.

Pour l'occasion, les cinq musiciens et deux danseuses en mettront plein la vue et les oreilles avec des succès qui feront bouger à coup sûr l'auditoire. «Heureusement que ce spectacle de deux heures comporte un entracte pour laisser le temps aux danseurs de se reposer entre les prestations», lance Pierre Cormier, producteur et membre fondateur de la formation.

Aux dires de M. Cormier, le Baby Boomer's Band puise son répertoire parmi les pièces ayant atteint la première et la deuxième position du Billboard américain. «Nous allons offrir un véritable voyage dans le temps avec des succès des années, '50 et '60. Nous allons même effleurer la période des années '70», souligne celui qui sera au clavier ainsi qu'au saxophone.

Il sera possible d'entendre des pièces de groupes et artistes de renom tels que les Beach Boys, Chubby Checker, Paul Anka, James Brown, The Four Seasons, Neil Sedaka, The Temptations et Ritchie Valens.

Aux dires de Pierre Cormier, les spectateurs seront étonnés par les harmonies vocales et l'énergie des membres du groupe. Il sera accompagné sur scène par le chanteur Benoît Gariépy, Alain Blier (basse et voix), Daniel Galarneau (percussions), Luc Blier (guitare et voix) ainsi que des danseuses, Caroline Gervais et Fannie Côté.

À Saint-Georges, le producteur du Baby Boomer's Band s'attend à la présence d'un autre groupe de danseurs qui se déplace régulièrement lors de prestations de la formation.

Mentionnons que le Baby Boomer's Band roule sa bosse depuis 20 ans et compte quatre albums de compilation à son actif dont un de Noël.

Quinze groupes

La cinquième édition du Funfest Weekend a lieu du 11 au 13 août. Au total, 15 groupes musicaux présenteront 18 concerts à la Place de l'église de Saint-Georges. Pour connaître les détails de la programmation et le prix des billets des concerts en salle et des passeports, visitez le www.gofunfest.com.