Sections

L’amour du chant choral avec la Société lyrique


Publié le 9 août 2017

La Société lyrique est en période de recrutement.

©gracieuseté

La Société lyrique de la Beauce recrute de nouveaux choristes pour son spectacle de Noël qui aura lieu en décembre d’ici au 25 août.

La Société lyrique de la Beauce, a un répertoire assez varié, passant du chant classique à l’opéra et touchant même à la comédie musicale et à la musique de film.

Présentement, la Société lyrique recherche particulièrement des voix masculines, mais est ouverte pour tous ceux aimant chanter, que ce soit d’anciens choristes ou de jeunes adultes qui en sont en leurs premières expériences. Pour joindre le chœur, il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances musicales même si elles sont un atout.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec Lise Roy-Sylvain au 418 228-9216 avant le 25 août prochain. Par la suite, les nouveaux choristes devront participer à une audition, le lundi 28 août en soirée à l’école Lacroix à Saint-Georges. Les pratiques de la chorale ont lieu à cet endroit les lundis soirs de 19h30 à 22h.

Concert de Noël

Pour le concert, qui aura lieu le 10 décembre, la Société lyrique renouera avec la tradition. Les airs En cette nuit, Noël Nouvelet, Un flambeau Jeannette Isabelle, Dors ma colombe, Tu n’as point d’asile, Les chœurs angéliques, et bien d’autres seront au menu de ce spectacle grandiose. Les billets seront en vente au mois d’octobre à la billetterie des Amants de la scène.