Sections

Alain Choquette fascine toujours par sa magie inventive


Publié le 19 septembre 2017

Alain Choquette a de nouveaux tours de magie à présenter au public.

©Gracieuseté - Michel Cloutier

Pionnier du milieu de la magie, Alain Choquette n’a rien perdu de ses talents depuis son premier spectacle lancé en 1993.

D’abord magicien pendant sept ans sur le talk-show Ad Lib à TVA, Alain Choquette a ensuite conquis le Québec et les États-Unis avec ses cinq spectacles.

Chez nos voisins du sud, il a joué sur les scènes d’Atlantic City et Las Vegas. Avec son sixième spectacle intitulé «Drôlement magique», Alain Choquette a également percé le marché français avec plus de 500 représentations.

Il est maintenant de retour au Québec pour nous offrir ce spectacle enjoué et dynamique. À la fois drôle et diabolique, Alain Choquette lancera plusieurs défis au public, tout en racontant avec nostalgie comment il est devenu magicien.

La magie d’Alain Choquette est inventive, subtile et drôle avec ses prédictions, tours de cartes déroutants et expériences interactives surprenantes. On repart avec un sourire accroché aux lèvres, séduit et ému.

Alain Choquette grimpera sur scène le dimanche 1er octobre à 16h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Les billets sont en vente à 40 $ à la billetterie des Amants de la Scène (11740, 3e Avenue), par téléphone au 418 228-2455 ou sur le site des Amants de la Scène.