Sections

Une violente embardée sur la 173 à Beauceville


Publié le 8 août 2017

La dame a été grièvement blessée lors de sa sortie de route.

©Beauce.TV

Une conductrice de 50 ans a été grièvement blessée lors d'une sortie de route survenue ce matin vers 10h15 sur la route 173 Nord à Beauceville. Les autorités étaient incapables de confirmer si la personne reposait dans un état critique ou non.

Pour une raison inconnue, la dame, seule à bord de sa camionnette, a raté une courbe sur la route 173 (face à l'usine Agropur). Sa voiture a quitté la chaussée pour terminer sa course dans un ravin aux abords de la route. La descente du véhicule a été freinée par des arbres.

La dame a été grièvement blessée lors de sa sortie de route.
Beauce.TV

L'équipe de désincarcération du Service de sécurité incendie de Beauceville a dû intervenir afin d'ouvrir la portière de la conductrice coincée par les arbres. Ensuite, les pompiers ont pu sécuriser la scène d'accident. La dame a été transportée directement par ambulance à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec.

Mentionnons que ce sont des employés de Transport Québec, qui réalisaient des travaux dans le secteur, qui ont alerté les autorités. La Sûreté du Québec fait enquête pour connaître les causes exactes de l'accident. Aucune trace de freinage n'était visible sur place.