Sections

10 mois de prison de plus pour un trafiquant de Saint-Georges


Publié le 16 mai 2017

(Photo Deposit/paulmhill)

Un trafiquant de drogue de la 119e Rue à Saint-Georges soit près de la polyvalente, Frédéric Gagnon, 41 ans, devra rester 10 mois supplémentaires en prison.  Sa sentence a été rendue le 15 mai dernier à Saint-Joseph.10 mois de prison de plus pour un trafiquant de Saint-Georges

Gagnon a reconnu sa culpabilité à quatre chefs liés à la possession et au trafic de stupéfiants ainsi qu'à une accusation de non-respect de ses conditions de remise en liberté. En plus de la peine, juge Jean Asselin comprend également une probation de deux ans ainsi qu'un suivi d'un an. Il lui sera interdit de posséder une arme au cours des 10 prochaines années.

Rappelons que le 19 avril dernier, la Sûreté du Québec avait procédé à une perquisition de stupéfiants à son domicile. L'opération avait permis de saisir 200 comprimés de méthamphétamine et environ 40 grammes de cannabis. Des articles pouvant servir à la vente de stupéfiants avaient aussi été confisqués. Le juge a aussi ordonné la destruction de ces substances et de ces articles. Gagnon est demeuré détenu depuis la saisie.