Les Condors organisent un tournoi de golf bénéfice

Le 3 juin à Beauceville


Publié le 21 avril 2017

Bruno Heppell est l'invité d'honneur du tournoi de golf bénéfice des Condors.

L'équipe de football des Condors organise un tournoi de golf bénéfice en collaboration avec l'Association des Anciens Condors.

L'événement aura lieu le samedi 3 juin prochain au Club de golf de Beauceville. L'ex-joueur des Alouettes de Montréal et commentateur au Réseau des sports (RDS), Bruno Heppell, sera l'invité d'honneur du tournoi.

«Nous organisons un tournoi de golf afin entre autres d'amasser des fonds pour acquérir divers équipements et appareils pour notre salle d'entraînement. C'est aussi une belle occasion pour les anciens joueurs de se retrouver», explique l'entraîneur-chef de l'équipe, Guillaume Blouin qui ajoute des joueurs de l'édition 2017 seront présents.

Les départs se feront sur les trous #1 et #10 à compter de midi. Un maximum de 24 équipes sera accepté. Le coût est de 120 $ par joueur incluant la voiturette et le souper (45 $ pour les gens qui veulent seulement participer au souper). Sur le terrain, il y aura des concours d'habileté dont le trou d'un coup 5000 $ Ameublements Tanguay.

Les personnes désireuses de participer au tournoi doivent communiquer avec Guillaume Blouin au 418 228-8896, poste 2110, ou par courriel à gblouin@cegepba.ca. La date limite pour s'inscrire a été fixée au 18 mai. Il est conseillé de faire assez rapidement car déjà une douzaine d'équipes sont inscrites.