Le Cool FM au pied du mur


Publié le 15 avril 2017

Le blanchissage a été évité à la sixième minute grâce à un tir de Tommy Veilleux.

©TC Média - Archives

Après une victoire enlevante vendredi, c'est une défaite cuisante qui attendait le Cool FM samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Avec un seul gain en quatre rencontres, la troupe beauceronne ne peut plus se permettre de perdre devant le Marquis de Jonquière.

Dans leur dernier face-à-face, c'est par le pointage de 6 à 2 que les visiteurs ont terrassé les hommes de Dean Lygitsakos. En fait, jusqu'en début de troisième période, le tableau indicateur affichait 5 à 0 à la faveur du Marquis. Le blanchissage a pourtant été évité à la sixième minute grâce à un tir de Tommy Veilleux.

Puis, Jonquière a repris son avance de cinq filets un peu plus tard, et le Georgien Simon Demers a sauvé l'honneur en faisant vibrer les cordages alors qu'il ne restait que 11 secondes de jeu.

Le cinquième match entre les deux équipes se tiendra le jeudi 20 avril au Palais des sports de Jonquière. Si nécessaire, la sixième joute sera disputée le lendemain 21 avril dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Enfin, si septième match il y a, il sera applaudi le dimanche 23 avril du côté de Jonquière.