Le 24DH passera de 24 à 36 heures pour sa cinquième édition

Le 24DH passera de 24 à 36 heures pour sa cinquième édition

Carl Breton, François Bégin, Vincent Doyon, François Dupuis et Louis Larochelle sont les organisateurs du 24DH Saint-Georges Ford.

Crédit photo : Gracieuseté

Le 24DH Saint-Georges Ford sera présenté sous une nouvelle formule du 11 et 13 mai 2018 au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Pour le cinquième anniversaire de l’événement, les spectateurs pourront assister à 36 heures de hockey en continu au lieu de 24 heures.

En nouveauté, les 12 premières heures de jeu mettront aux prises deux équipes féminines. Les 24 heures suivantes reprendront le concept initial, soit deux formations masculines de 25 joueurs s’affrontant durant 24 périodes de 50 minutes.

Les dons recueillis serviront encore à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques à l’Hôpital de Saint-Georges.

Lors de l’édition 2017, une somme de 68 000 $ avait été amassée pour l’achat d’un microscope, un appareil à pression négative à l’unité mère-enfant, un moniteur de transport, deux balances pédiatriques, un vidéo bâton laryngoscope et un électroencéphalographe pour l’urgence de l’hôpital.

Les participants peuvent signifier leur intérêt dès maintenant sur le site du Défi 24 DH. Les frais d’inscription sont de 500 $ (24 heures masculin) et 300 $ (12 heures féminin).

L’organisation invite les entreprises de la région souhaitant s’associer à l’événement à visiter le site web du défi. Il est également possible à tous d’effectuer un don en ligne sur le site de la Fondation Santé Beauce-Etchemin.