À la recherche d’un organisme qui donnera une seconde vie au piano urbain

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
À la recherche d’un organisme qui donnera une seconde vie au piano urbain
Le piano rouge sera remplacé par un nouvel instrument cet été. (Photo : Gracieuseté)

Le piano rouge de La Compagnie du Shack, installé sur la promenade Redmond de Saint-Georges depuis l’été 2016, sera remplacé prochainement. L’organisme beauceron est donc à la recherche d’un hôte qui saura le mettre en valeur dans ses locaux afin de lui donner une deuxième vie.

À lire également : «Sept jeudis animés au piano urbain de Saint-Georges cet été»

L’instrument est en bon état visuellement, mais sa sonorité a été affectée par ses trois années passées à l’extérieur.

Chaque organisme ou particulier intéressé à acquérir cet instrument est invité à contacter La Compagnie du Shack par le biais de sa page Facebook ou encore par courriel à l’adresse lacompagniedushack@hotmail.com en mentionnant non seulement son nom, son adresse et ses coordonnées, mais également l’endroit où serait placé le piano dans le futur.

Notons qu’au moment de l’analyse des dossiers, une priorité sera accordée aux demandeurs proposant une visibilité pour ce dernier.

Le nouveau piano sera quant à lui métamorphosé par les artistes Maheux-Mercier, puis mis en place sous la rotonde située à l’intersection de la 116e Rue et de la promenade Redmond au début du mois de juin 2019.

Les jeudis au piano urbain

Le piano public sera de nouveau le théâtre de divers spectacles amateurs variés cette année. Ces événements se dérouleront les jeudis soirs, dès 19h, pendant la saison estivale. Les dates exactes des différentes soirées proposées seront d’ailleurs dévoilées ultérieurement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des