«À toi pour toujours ta Marie-Lou» à Saint-Victor

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
«À toi pour toujours ta Marie-Lou» à Saint-Victor
:Maude Baillargeon, Isabelle Lessard, Simon Roche et Suzanne Roy sont les comédiens de la pièce.

La troupe de théâtre Les Deux Masques de Beauce présentera la pièce «À toi pour toujours ta Marie-Lou» les 4 et 5 mai dès 20h à Saint-Victor.

Chamboulements et émotions fortes seront au rendez-vous dans cette création coup de poing de Michel Tremblay.

La pièce se déroule en 1961, dans un appartement d’un quartier ouvrier de Montréal. Marie-Louise apprend à son mari Léopold qu’elle est enceinte d’un quatrième enfant. C’est l’occasion pour eux de mesurer l’échec de leur couple et leur vie.

Dix ans plus tard, leurs filles Carmen et Manon se retrouvent au même endroit. L’une d’entre elles, devenue chanteuse country, tente de convaincre sa sœur qu’elle peut s’affranchir du passé familial.

Mise en scène par Solange Paré, la production met en vedette les comédiens Suzanne Roy, Simon Rôche, Isabelle Lessard et Maude Baillargeon.

S’adressant à un public de 14 ans et plus, la pièce sera présentée au 124, rue des Écoliers. Les billets sont disponibles en prévente à 18 $ et à la porte pour 20 $. Il est possible de réserver auprès de Suzanne Roy au 418 588-8866 ou directement à la Coop de Saint-Victor (137, rue Commerciale).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des