Accident mortel à Beauceville: l’identité de la victime dévoilée

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Accident mortel à Beauceville: l’identité de la victime dévoilée
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

La Sûreté du Québec (SQ) a dévoilé l’identité de la personne décédée lors de l’accident mortel survenu hier avant-midi à Beauceville. Il s’agit de Fabien Turcotte, 69 ans de Beauceville.

La collision est survenue vers 11h30, à l’intersection de la route du Golf et du rang de la Plée.

Selon la SQ, le conducteur du camion de 53 pieds n’aurait pas fait son arrêt obligatoire avant de tourner sur la route du Golf lorsqu’il se trouvait sur le rang de la Plée. Il a alors percuté une voiture qui circulait sur la route du Golf en direction ouest. Le conducteur, un homme d’une soixantaine d’années, a été transporté à l’hôpital de Saint-Georges où il a succombé à ses blessures.

Le camion a ensuite poursuivi sa route jusqu’à frapper violemment une camionnette immobilisée à l’arrêt obligatoire en face de l’accident. Malgré ce qui a été rapporté au début, le conducteur se trouvait seul à bord de son véhicule. Il a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Le conducteur du camion semi-remorque n’a pas été blessé lors de l’accident. Rappelons qu’il a été rencontré par les policiers avant d’être libéré. « Son dossier a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales », précise la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sylvie
sylvie
14 jours

sympathie a la famille tres triste

Guy
Guy
14 jours

Recu des impacts???