Activités d’Halloween virtuelles gratuites à Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Activités d’Halloween virtuelles gratuites à Saint-Georges
L’invocation de Bloody Mary est un jeu d’évasion recommandé aux gens de 16 ans et plus. (Photo : gracieuseté – Défi-Évasion)

Le 31 octobre, la Ville de Saint-Georges tiendra plusieurs activités virtuelles gratuites afin de célébrer l’Halloween.

Le jeu d’évasion L’invocation de Bloody Mary vous fera frissonner dans votre propre domicile (recommandé aux 16 ans et plus). Les enfants (2 à 10 ans) pourront assister au spectacle virtuel Lili Boo, la sorcière aux doigts de fée.

Les places étant limitées pour ces deux activités, il est nécessaire de s’inscrire en ligne (voir lien web plus bas). Les inscriptions seront possibles dès le 26 octobre à 8h.

Toujours le 31 octobre, la traditionnelle Heure du conte prendra une nouvelle tournure effrayante avec Mousseline vole au vent (10h30) et Une soupe 100 % sorcière (13h30).

Le centre culturel Marie-Fitzbach donnera vie à l’exposition La Nuit des morts. Les internautes découvriront la culture mexicaine en relation avec les Nuits des morts, qui se tiennent chaque année en novembre.

Si vous manquez d’idées, le Service des loisirs et de la culture vous offre un cahier d’activités pour amuser vos enfants. Vous y trouverez notamment une chasse au trésor, des mots croisés, mots mystères, devinettes, recettes et expériences scientifiques.

Les citoyens de Saint-Georges sont invités à s’inscrire au concours de décoration. Il suffit de faire parvenir une photo de vos décorations automnales ou d’Halloween, ainsi que remplir le formulaire d’inscription, d’ici le 30 octobre à midi. Cinq prix seront décernés parmi les participants.

Pour participer aux activités, visionner les vidéos, vous inscrire au concours ou télécharger le cahier d’activités, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires