Le marché des capitaux vulgarisé par Bruno Desmarais

Le marché des capitaux vulgarisé par Bruno Desmarais

Bruno Desmarais, conférencier et vice-président vente et développement des affaires, région de l’est de l’Amérique du Nord à la Bourse de Montréal, est en compagnie de Bianka Champagne, présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Crédit photo : Gracieuseté

Le vice-président vente et développement des affaires, région de l’est de l’Amérique du Nord à la Bourse de Montréal, Bruno Desmarais, a traité des conditions économiques du pays depuis les cinq dernières décennies dans son dîner-conférence du jeudi 6 décembre, au Georgesville.

À lire également: «Bianka Champagne est la nouvelle présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges»

Il a notamment profité de cet événement, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges en partenariat avec la Ville Saint-Georges, pour vulgariser les diverses composantes du marché des capitaux aux gens présents.

Comparant l’état du capital dans le monde avec la réalité canadienne et québécoise, le conférencier s’est vu expliquer plus en détails la situation dans laquelle se trouvait la province.

«Bien que le capital au Canada soit excellent, on remarque que le Québec est déficitaire [par rapport] au reste du pays. Pourtant, l’entrepreneuriat est l’un des points forts de la province, et ce, particulièrement en Beauce», a-t-il soutenu.

Les innovations à surveiller au cours des prochaines années dans le domaine de la levée de capitaux ont également été mises de l’avant pendant sa présentation.

Poster un Commentaire

avatar