L’humain au centre du 31e Gala de l’entreprise beauceronne

L’humain au centre du 31e Gala de l’entreprise beauceronne

Michèle Veilleux (à droite), directrice générale du Manoir du Quartier, sera la présidente d’honneur du gala. Elle pose avec Bianka Champagne, présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Crédit photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a lancé sa période de mise en candidature pour le 31e Gala de l’entreprise beauceronne qui aura lieu le 27 avril au Georgesville.

Directrice générale du Manoir du Quartier, Michèle Veilleux a accepté la présidence d’honneur de ce rassemblement. Elle a été interpellée directement par le thème du prochain gala, soit L’humain au centre de l’excellence.

«Il est de notre devoir d’ajouter une valeur humaine à notre gestion. La mission de notre entreprise est d’ailleurs le bien-être de nos 310 résidents et 80 employés. Le gala est aussi une belle vitrine pour les entreprises et permet de beaux échanges entre les entrepreneurs pour promouvoir la Beauce», d’affirmer Mme Veilleux.

La liste des prix Prestige est similaire au gala précédent, excepté pour le Jarret Compagnie de transport qui s’ajoute aux neuf autres trophées remis durant cette soirée.

Les autres catégories sont : projet d’investissement (volet industriel), projet d’investissement (volet commercial), implication sociale et communautaire, nouvelle entreprise, services professionnels, aile jeunesse, intégration en entreprise, tourisme, travailleur autonome/microentreprise.

Inscription et billets

Les entreprises doivent remplir et déposer leur cahier de candidature d’ici le 13 janvier. Ce cahier est téléchargeable sur le site de la CCSG. Le site explique également les règlements et le processus de sélection des candidats, en plus de décrire chacune des catégories.

Les 375 billets pour assister au gala sont en vente à 165 $ pour les membres de la CCSG et 195 $ pour les non-membres. Il est possible d’effectuer une réservation en écrivant à marilyne.gilbert@ccstgeorges.com ou en appelant au 418 228-7879.

Prix du public

En 2019, les Jarrets du public souligneront l’excellence entrepreneuriale d’une clinique dentaire et d’un commerce relié à la mode vestimentaire.

La population pourra voter pour son entreprise favorite du 7 au 25 janvier sur le site de la CCSG.

Une carte-cadeau de 100 $ à dépenser au Carrefour Saint-Georges ou à Place Centre-Ville sera tirée au hasard parmi les participants.

 

Poster un Commentaire

avatar