Caroline Bouchard nommée directrice générale intérimaire du Centre universitaire

Le Centre universitaire des Appalaches (CUA) a nommé Caroline Bouchard à titre de directrice générale intérimaire.

Mme Bouchard succède ainsi à Martin Veilleux, qui a quitté ses fonctions le 11 janvier pour effectuer un retour à l’enseignement universitaire.

La nouvelle directrice demeure à l’emploi du Cégep Beauce-Appalaches où elle occupe la fonction de directrice des services de la formation continue.

«Le choix de Mme Bouchard nous permet de consolider notre organisation et de profiter des synergies avec nos partenaires locaux, en particulier le Cégep. De plus, cela nous permet de compter sur une gestionnaire aguerrie, qui comprend bien les besoins de la région en matière de formation en enseignement supérieur», commente le président du conseil d’administration, Félix Nunez, qui lui assure l’appui du conseil pour réaliser ses mandats.

De son côté, le directeur général du Cégep, Pierre Leblanc, indique que l’embauche de Mme Bouchard permettra d’«assurer la réalisation du plan de travail prévu pour le CUA» et de laisser le temps au conseil d’administration de «réfléchir aux attentes de la prochaine direction».

M. Leblanc précise également que Mme Bouchard a dû mettre de côté son implication au sein de la Fédération des cégeps.