Il est temps de s’inscrire au Défi OSEntreprendre

Il est temps de s’inscrire au Défi OSEntreprendre

Alexandre Toulouse de l’entreprise ANA, finaliste régional en 2015.

Crédit photo : Gracieuseté

Les futurs et les nouveaux entrepreneurs de la région sont invités à déposer leur candidature pour le volet « Création d’entreprise » dans le cadre de la 21e édition du Défi OSEntreprendre.

Ce volet s’adresse aux personnes qui ont un projet d’entreprise ou qui en sont aux premières étapes de sa réalisation. Il s’agit d’une belle occasion pour une jeune entreprise de bénéficier d’une visibilité reconnue dans le milieu des affaires et de faire rayonner son projet à travers tout le Québec. Comme par les années passées, plusieurs prix seront offerts.

Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Etchemins et Développement économique Nouvelle-Beauce sont les organismes locaux responsables du Défi OSEntreprendre. Ces derniers offriront leur soutien aux participants de leur MRC respective dans l’élaboration de leur dossier de candidature et remettront également des prix aux lauréats locaux.

La date limite pour soumettre une candidature est le 12 mars 2019. Toutes les informations pour s’inscrire sont disponibles sur le site www.OSEntreprendre.quebec.

La Beauce-Etchemin toujours bien représentée

Les cinq dernières éditions démontrent l’accessibilité de ce concours ainsi que de belles retombées pour les entrepreneurs du territoire. Au total, ce sont 61 projets qui ont été déposés à l’échelon local. Parmi ceux-ci, 18 ont été lauréats locaux et ont représenté le territoire à l’échelon régional. Quatre d’entre elles ont remporté le titre de lauréat régional pour représenter le territoire au gala national.

 

Poster un Commentaire

avatar