Noël d’antan pour clore les festivités du 125e de Saint-Benoît-Labre

Noël d’antan pour clore les festivités du 125e de Saint-Benoît-Labre

Le Duo Trad présentera un spectacle à l’école primaire.

Crédit photo : Gracieuseté

Le comité des fêtes du 125e anniversaire de Saint-Benoît-Labre convie la population à son Noël d’antan ce samedi 8 décembre.

De 12h30 à 14h45, le père Noël sillonnera les rues de la municipalité avec la fée des glaces et plusieurs lutins, dans une calèche tirée par des chevaux.

Le parcours débutera à la Quincaillerie Royal & Gilles. La calèche suivra ce trajet : rue des Épinettes, rue du Parc, route 271, rue Principale, rue Saint-Jean, route Laflamme, rue des Ancêtres, 1ère rue Leclerc, chemin de la Ceinture, 3ème rue Leclerc, Rang 6. La tournée se terminera à l’école Notre-Dame-du-Rosaire.

Les gens souhaitant suivre le père Noël en calèche pourront le faire dans l’une des quatre zones d’embarquement, soient la Quincaillerie Royal et Gilles, l’hôtel de ville, l’église ou sur le chemin de la Ceinture. Il est conseillé de s’habiller chaudement, car le défilé durera au moins 90 minutes.

À la suite de ce parcours, les gens pourront danser de 15h à 16h avec le Duo Trad dans la grande salle de l’école primaire. Après le spectacle, le père Noël remettra des cadeaux aux enfants. Des feux d’artifice clôtureront les grandes festivités sur le coup de 16h30.

Ces activités sont gratuites et ouvertes à tous. Pour plus d’information, communiquez avec Marie-Soleil Gilbert au 418 228-9250 poste 107, ou à loisir@saintbenoitlabre.com.

Poster un Commentaire

avatar