Un deuxième souper-bénéfice sur le thème du partage pour le Club Kiwanis de Saint-Georges

Un deuxième souper-bénéfice sur le thème du partage pour le Club Kiwanis de Saint-Georges

Pierre-Luc Thomassin, président d’honneur du souper-bénéfice, Marie-Ève Bureau, présidente du Club Kiwanis, Anne Paquet, membre du comité organisateur de l'événement, et Bruno Hippeau, enseignant en cuisine au centre de formation des Bâtisseurs.

Crédit photo : Gracieuseté

Le deuxième souper-bénéfice au profit du Club Kiwanis aura lieu le vendredi 19 octobre, dès 18 h, à Saint-Benoît-Labre. Pour l’occasion, la présidence d’honneur de la soirée qui se déroulera aux Boisés du Sanctuaire sera assurée par Pierre-Luc Thomassin.

À lire également: «Le Club Kiwanis remettra 18 000 $ aux enfants dans le besoin»

Impliqué dans le milieu socio-économique de la région et siégeant sur le conseil d’administration du Conseil économique de Beauce, M. Thomassin est également directeur général et copropriétaire des entreprises SINTO et Otoprotec.

Le repas sera préparé par le chef Bruno Hippeau et les étudiants du programme de cuisine du centre de formation des Bâtisseurs. Le service sera quant à lui effectué par les étudiants du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière.

Aider la jeunesse

Comme la vocation du club est de venir en aide à la jeunesse, les dons amassés lors de cet événement seront distribués aux enfants plus démunis afin de combler leurs besoins de base, tels que la nourriture et les vêtements.

Le montant récolté sera également réparti entre différentes activités de prévention et d’encouragement à la réussite.

Alors que l’organisme s’est vu remettre 1 000 $ dans la communauté en 2007, ce dernier a donné l’équivalent de 14 356 $ l’an passé. Son objectif serait donc de se rendre à 19 000 $ en 2018.

Précisons que les billets pour le souper sont disponibles auprès des membres du Club Kiwanis au coût de 125 $ par personne. Il est également possible de communiquer avec Robert Gagné, au 418-228-2055, ou encore avec Marie-Ève Bureau, au 418-225-2497, pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Poster un Commentaire

avatar