Une quatrième succursale de La Pralinière s’installera à Saint-Georges

Une quatrième succursale de La Pralinière s’installera à Saint-Georges

Maxime Paquet, vice-président chez Imap, et Samuel Pépin, président de la Pralinière et président chez Imap.

Crédit photo : Gracieuseté

Déjà implantée à Lac-Etchemin, à Saint-Prosper et à Notre-Dame-des-Pins, La Pralinière ouvrira ses portes à Saint-Georges l’été prochain. La quatrième succursale permanente de la chocolaterie sera située sur le boulevard Dionne, là où se trouvait auparavant le Bar 2000.

À lire également: «Nouveau propriétaire pour Carsona – La Pralinière»

Ce sont les entrepreneurs Samuel Pépin et Maxime Paquet, fondateurs de la compagnie Imap, qui ont acheté le terrain en question ainsi que le bâtiment qui n’est plus en opérations depuis 2016.

«Jugé irrécupérable, la bâtisse sera démolie en début d’année 2019, puis reconstruit avec sensiblement les mêmes dimensions, sur deux étages», explique le vice-président d’Imap, Maxime Paquet.

En plus de la boutique spécialisée dans les chocolats fins et les produits du terroir, un bar laitier s’y retrouvera et sera ouvert toute l’année.

«Nous souhaitons offrir aux gens de Saint-Georges et des environs une expérience rafraîchissante qui les comblera. Une campagne de recrutement aura d’ailleurs lieu au printemps afin de combler les postes que nous offrirons», mentionne le président de La Pralinière, Samuel Pépin.

Dans le but d’optimiser le potentiel de l’endroit, les promoteurs invitent les personnes intéressées par la location commerciale de leurs nouveaux locaux à communiquer avec eux, au 418-226-7639.

Poster un Commentaire

avatar