20e anniversaire marqué par le renouveau chez Alphare

Le Centre d’alphabétisation populaire de Beauce Alphare a dévoilé sa nouvelle image en plus de présenter sa nouvelle directrice générale Annie Poulin, le 8 septembre dernier, à l’occasion de la Journée internationale de l’alphabétisation.

Emménagé au Pavillon du cœur depuis l’été 2014, Alphare célèbre cette année ses 20 ans d’existence. L’organisme vise à rajeunir sa signature visuelle avec un nouveau logo ainsi qu’un site web revampé maintenant adapté aux diverses plateformes.

Le logo est épuré, moderne et simple; à l’image de ce que l’organisme incarne. L’image du phare, comportant la lettre «A», a bien sûr été conservée. Le site Internet a aussi été modernisé et rendu compatible avec les tablettes et autres appareils mobiles.

Il est possible de le visiter au www.alphare.ca.

Nouvelle directrice générale

Le conseil d’administration a d’ailleurs fait connaître sa nouvelle directrice générale, Annie Poulin. Cette dernière est entrée en poste le 24 août dernier.

«Je suis très heureuse et surtout très fière de pouvoir reprendre le flambeau de l’organisation d’Alphare qui a été guidée de mains de maitre par Véronique Poulin au cours des dernières années», a déclaré al nouvelle directrice générale.

«C’est avec bonheur que je souhaite poursuivre le travail qui a été commencé(…) Mon engagement et mon dévouement porteront sur le développement et le rayonnement d’Alphare.»

«Je profite de cet instant pour remercier le dévouement et le professionnalisme dont a fait preuve Véronique Poulin au cours des cinq dernières années à la direction d’Alphare. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets», conclut le président du conseil d’administration, Jean-François Fecteau.