André Boily quittera la direction générale de la CCSG en août

Directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), André Boily quittera son poste le 28 août prochain.

D’ici l’assemblée générale annuelle de l’organisme, il demeurera en poste afin d’assurer le transfert d’expertise à son successeur.

«J’avais simplement le goût de relever de nouveaux défis. Nous avons la chance d’avoir une chambre très active et je continuerai de m’impliquer comme participant aux activités. Je veux rester en Beauce et me trouver un emploi en gestion ou en communication», mentionne-t-il.

Lors d’une entrevue publiée dans notre édition du 24 septembre 2014, André Boily estimait que le mandat de l’organisation va au-delà de la tenue d’activités auprès de ses membres.

«Les entreprises d’ici ont des difficultés à embaucher du personnel qualifié. Elles doivent parfois refuser de nouveaux contrats à cause de ce manque d’employés. C’est pourquoi il faut favoriser l’immigration et trouver des façons de garder nos jeunes ici», avait alors dit M. Boily.

Selon lui, ceci explique pourquoi la CCSG s’est associé avec le Conseil économique de Beauce (CEB) et le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud pour créer le comité la Beauce embauche.

Présidente de la CCSG, Catherine Leblanc a souligné le professionnalisme et l’expertise d’André Boily. «Le conseil d’administration tient à le remercier sincèrement pour son travail et son exceptionnelle contribution au rayonnement de la Chambre de commerce. Ce départ est une perte significative pour nous. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour l’avenir», précise-t-elle.

Les personnes voulant postuler pour le poste de directeur général doivent envoyer leur CV d’ici le 19 juin à 16h au cleblanc@bernierbeaudry.com ou à Me Catherine Leblanc, Chambre de commerce de Saint-Georges, Bernier-Beaudry, 11505, 1ère Avenue, bureau 480, Saint-Georges, G5Y 7X3.