André Spénard sera honoré lors de la Soirée des Sommets

SAINT-JOSEPH. Le Joselois André Spénard recevra le Sommet Enracinement lors de la 22e édition de la Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique. L’événement reconnaissance aura lieu le 27 octobre prochain au Journel de Saint-Joseph-de-Beauce et au Club de golf de Beauceville (et en simultané sur le web).

Le Sommet Enracinement est décerné à une personnalité d’affaires qui a contribué au développement économique et social de la MRC Robert-Cliche. Grandement impliqué dans sa communauté, André Spénard a été maire de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, préfet suppléant de la MRC Robert-Cliche, député de Beauce-Nord et directeur général de l’atelier de réadaptation au travail de Beauce (ARTB) pendant 34 ans. Il a également donné de son temps pour diverses causes, dont aux Habitations du Moulin, au CLD Robert-Cliche (aujourd’hui Beauce-Centre Économique), à Place aux jeunes Québec et au Musée Marius-Barbeau.

Rappelons que lors de cette soirée, six Sommets seront remis à des entreprises et à des personnalités d’affaires qui se seront démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur innovation, tout en contribuant au sentiment d’appartenance à la MRC Robert-Cliche. De plus, Carol Roy de Bois-Francs CR prononcera une conférence sous le thème « Combat entrepreneurial » en première partie de l’événement.

Pour en être, les billets seront en vente à compter du 15 septembre prochain au www.bceconomique.com. Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 27 septembre.