Appel de projets pour le développement culturel

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Appel de projets pour le développement culturel
La MRC Beauce-Centre dispose d'une enveloppe budgétaire de 17 000 $ pour l'année 2022. (Photo : (Photo Beauce-Média))

CULTURE. La MRC Beauce-Centre a lancé son appel de projets de développement culturel pour l’année 2022 le 25 octobre. Les organismes et les municipalités ont jusqu’au 8 décembre pour soumettre leurs idées.

L’aide financière pourra atteindre jusqu’à 80 % du projet jusqu’à un maximum de 3000 $. La MRC dispose d’une enveloppe de 17 000 $ pour cette année.

Les propositions seront évaluées par un comité selon certains critères, dont la contribution à la vitalité culturelle de la collectivité et au développement culturel de la MRC dans le cadre de sa politique culturelle.

Un guide indiquant les règlements, les conditions et les critères d’évaluation est accessible sur le site Internet de la MRC Beauce-Centre dans la section Services aux municipalités – Culture et patrimoine. Il inclut également le formulaire à remplir pour soumettre son projet.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter Frédérick Dufour par courriel à l’adresse developpement@beaucerc.com.

Précisons que le tout est rendu possible grâce à l’Entente de développement culturel 2021-2023 du gouvernement du Québec et de la MRC Beauce-Centre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires