Après un déménagement réussi, la Zone Frima est de retour!
Malgré ce qui avait été annoncé dans les derniers mois, l’ouverture de la Zone Frima aura finalement lieu au Woodooliparc, le nouveau parc récréotouristique fondé plus tôt cette année par la promotrice Marie-Hélène Lepage.
Les visiteurs auront donc la chance de s’imprégner de la magie de Noël à travers l’univers de Frima du 19 au 31 décembre prochain. Marie-Hélène Lepage et ses collègues du WooDooliparc promettent de transporter le visiteur dans un univers magique, en pleine nature. Scène extérieure, feu de camp, vin chaud, beignerie et plus.
À travers Mission Lutin et Féérie, la forêt prendra vie en sons et lumières. La véritable maison du Père Noël a fait le voyage depuis Beauceville pour accueillir petits et grands.
Trois attractions
Mission Lutin est la première des trois attractions mises en place pour la première année de la Zone Frima au Woodooliparc à Saint-Georges. Dans l’univers des lutins (dans la forêt de Frima), le véritable village des lutins est en pleine effervescence à cette période de l’année. Le bureau de poste officiel du Père Noël y est aménagé et les enfants sont invités à y déposer leur lettre. À travers les petites maisons des lutins, les visiteurs seront amenés à résoudre une petite mission avant d’aller visiter l’atelier, l’usine de fabrication des jouets, où les lutins travaillent ardemment.
Le Père Noël accueillera ses hôtes dans La Maisonnée. Mère Noël sera à ses chaudrons pour concocter de petites douceurs. Elle devrait d’ailleurs demander de l’aide avant d’aller rencontrer le vrai Père Noël.
La troisième attraction est nommée Féérie. Il s’agit d’un hommage en mélodies et en lumières réalisé dans la forêt du WooDooliparc. Ne manquez pas les sites phares de l’endroit, soit le pont des amoureux, l’arbre à souhaits et la beignerie.
De plus, il y aura sur place une confiserie, un coin feu où il sera possible de faire griller des guimauves et l’enclos des bébés rennes du Père Noël.
Le coût d’entrée est de 15 $ pour les adultes, 10 $ pour les enfants de 3 à 13 ans, gratuit pour les deux ans et moins ou 45 $ pour un forfait famille de quatre. Il y a un rabais de deux dollars pour les achats en ligne avant le 12 $. À partir du 19 décembre, un dollar par forfait famille sera remis à la Fondation Rêve d’Enfant. Les billets sont en vente dès maintenant au www.woodooliparc.com.