Auto du boulevard Kia modernise ses installations
Le concessionnaire automobile Auto du boulevard Kia de Notre-Dame-des-Pins a entrepris d’importants travaux de modernisation cet hiver, qui se poursuivront dans les prochains mois.
L’objectif est d’obtenir un environnement de travail agréable, fonctionnel et au goût du jour. L’entreprise se servira du concept «Red Cube» de Kia Motors. «Depuis les tous débuts, notre objectif est d’en offrir plus», indique le propriétaire, Marc Lessard.
Les travaux ont commencé cet hiver avec la modernisation de l’atelier mécanique. Par la suite, le département de service sera revampé afin d’être plus fonctionnel et accueillant. Le confort et les commodités de la salle d’attente seront renouvelés. Finalement, ce sera au tour de la salle de montre de se voir rajeunie et agrandie grâce au réaménagement des bureaux.
Auto du boulevard profite de ces changements pour mettre à jour son identité visuelle. La lettre A, présente depuis 1994 sera encore la pièce maîtresse du nouveau logo.
Cet été, l’extérieur sera aussi renouvelé. Le concept de l’ellipse latérale reprendra la forme ovale du logo de Kia en produisant un effet de tunnel. Le concessionnaire reste ouvert pendant les travaux.
