Beauce-Sud : Samuel Poulin assermenté comme député

Par Danny Lizotte
Beauce-Sud : Samuel Poulin assermenté comme député
Samuel Poulin a été assermenté comme député de Beauce-Sud, le 18 octobre dernier, en présence du premier ministre François Legault. (Photo : Émilie Nadeau)

POLITIQUE. Samuel Poulin, à l’instar de ses collègues de la Coalition avenir Québec (CAQ), a été assermenté comme député de Beauce-Sud le 18 octobre, au Salon rouge de l’hôtel du Parlement, à Québec.

Élu une première fois en 2018, M. Poulin représentera les citoyens de la circonscription électorale de Beauce-Sud pour un deuxième mandat. Il a été assermenté en présence du premier ministre, François Legault, et de ses proches.

« Au delà de toutes les fonctions parlementaires que j’ai reçu ou qui me seront confiées, le rôle de député demeure le plus important », a-t-il souligné. Il en a profité également pour remercier toutes les Beauceronnes et tous les Beaucerons qui lui ont renouvelé leur confiance.

Rappelons que le député a vécu une dure épreuve lors de la récente campagne électorale dans Beauce-Sud. « Aujourd’hui, j’ai aussi une pensée très particulière pour mon père, Bernard, décédé pendant la campagne électorale. Il est certainement très fier et va continuer de m’accompagner », a-t-il déclaré, la voix émotive.

Samuel Poulin n’a pas l’intention de s’asseoir sur ses lauriers, il veut poursuivre son travail de parlementaire rapidement. « Le travail se poursuit. J’ai plusieurs projets à contrétiser et plusieurs rencontres à venir avec les intervenants de notre région. Les quatre prochaines années s’annoncent passionnantes pour la Beauce et pour le Québec », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires