Beauceville : Départ de la conseillère municipale Marie-Andrée Giroux

Par Danny Lizotte
Beauceville : Départ de la conseillère municipale Marie-Andrée Giroux
La conseillère municipale démissionnaire à la Ville de Beauceville, Marie-Andrée Giroux. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

MUNICIPAL. La conseillère municipale du district #3 à la Ville de Beauceville, Marie-Andrée Giroux, quittera ses fonctions le 30 septembre. À défaut d’avoir trouvé un logement correspondant à ses critères familiaux, elle a déniché une maison à Saint-Georges.

Mme Giroux occupait son siège au conseil municipal de Beauceville depuis presqu’une décennie. Elle en a fait l’annonce lors de la séance publique du 12 septembre. « Pour des raisons familiales, on a trouvé une maison qui correspondait à nos besoins qui n’est pas à Beauceville », a-t-elle expliqué, le cœur gros.

Le maire suppléant, Patrick Mathieu, a remercié sa collègue pour ses années d’implication au sein de la Ville de Beauceville. « Marie-Andrée est une source indéniable, c’est notre bible dans le fond. Elle est capable de nous donner un historique assez grand de tous les travaux du passé », a-t-il dit à son égard.

Une économie de 100 000 $

La Ville de Beauceville, grâce à son deuxième appel d’offres pour l’octroi du contrat sur les travaux de pavage et de resurfaçage des artères routières municipales, a réussi à économiser 100 000 $. Le conseil municipal a choisi le contrat avec Pavage Sartigan ltée, au montant de 294 083 $, soit une économie de près de 45 000 $ en comparant avec l’autre soumissionnaire le plus bas.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires