Beauceville honore sept de ses employés

La Ville de Beauceville a souligné les années de travail de sept de ses employés le 9 juin lors d’une activité spéciale.

Cette démarche de reconnaissance s’inscrit dans un processus officiel s’adressant à l’ensemble des employés réguliers municipaux ainsi que les pompiers du Service de sécurité incendie.

Au niveau des pompiers, les personnes honorées sont Émile Paris (cinq ans), Jérôme Maheux (dix ans) et Daniel Fortin (25 ans). Ce dernier est le directeur du Service de sécurité incendie alors que M. Paris est aussi technicien en prévention incendie.

Félix Nunez (cinq ans), directeur général, Germain Poulin (cinq ans), préposé aux parcs, Maurice Roy (15 ans), préposé à l’entretien au centre des loisirs, et Brigitte Veilleux (15 ans), adjointe à la bibliothèque municipale, ont été les autres employés honorés.

«Cette activité de reconnaissance est essentielle aux yeux de notre administration municipale qui se doit de reconnaitre le travail de ses employés. Ce sont eux qui offrent le service à la population. L’an prochain,  nous serons fiers de répéter l’expérience pour douze autres employés qui auront franchi un premier ou un autre cycle de cinq ans de service, dont un employé qui franchira le cap de 40 années de service»,  mentionne le maire Luc Provençal.

La Ville de Beauceville compte de 25 à 30 employés réguliers, donnée qui grimpe à une cinquantaine de travailleurs en période estivale.