Boa-Franc s’illustre comme employeur de choix au Canada

Spécialisé dans la fabrication de planchers de bois franc préverni, Boa-Franc a été honoré au plus récent Palmarès des employeurs de choix au Canada.

Effectuée par AON Canada, l’étude a été menée auprès de 300 organisations et reconnaît publiquement les entreprises ayant créé d’excellents environnements de travail.

Boa-Franc, dont le siège social est à Saint-Georges, a mis la main sur le prix niveau or chez les petites et moyennes organisations.

Boa-Franc s’est illustré particulièrement au niveau de la mobilisation de ses employés, de son leadership, de sa culture de performance et de sa marque «Employeur».

«Se voir décerner la mention d’Employeur de choix par ses employés est très gratifiant, car cela démontre le sentiment d’appartenance très fort et toute la passion dont font preuve nos 340 employés chaque jour. Je suis très fier de toute l’équipe de Boa-Franc», de dire Pierre Thabet, président de Boa-Franc.

Les bénéfices reliés à cette mention seraient très nombreux au niveau des ressources humaines.

«L’étude donne un portrait de l’appréciation des employés vis-à-vis l’entreprise et démontre les opportunités d’amélioration sur lesquelles concentrer nos efforts pour devenir meilleur. C’est en lien avec la culture d’amélioration continue qui fait partie de l’ADN de Boa-Franc depuis plus de 30 ans», d’ajouter Nicolas Jean, directeur des ressources humaines chez Boa-Franc.

L’entreprise georgienne cumule plus de 25 reconnaissances en matière de qualité et d’excellence organisationnelle. Boa-Franc a remporté notamment les deuxième et première places comme «Meilleur employeur au Québec» en 2004 et 2005, ainsi que la quatrième position en 2007 comme «Meilleur employeur au Canada».