Changement de garde à la présidence d’Image de Mark

Martin Rancourt a transmis le flambeau de la présidence de la firme de marketing beauceronne Image de Mark à sa sœur cadette de 11 mois, Chantal.

Celui qui a fondé la société il y a de cela 20 ans, laisse donc les commandes de l’entreprise à son bras droit. « Chantal connaît l’entreprise aussi bien que moi. Elle est solide et plus sûre d’elle que jamais, surtout après un parcours très formateur réalisé à l’École d’entrepreneurship de Beauce. De plus, elle est très bien connue du milieu des affaires où elle s’implique corps et âme», commente M. Rancourt.

Détentrice d’un diplôme en administration, Mme Rancourt se disait mûre de reprendre les rênes de l’entreprise après avoir passé les deux dernières décennies au sein d’Image de Mark en tant que directrice au développement des affaires. «C’est à mon tour de prendre le relais, en continuant d’accompagner nos clients dans leur évolution, tout en ayant en tête de former notre relève… pérennité oblige», souligne la présidente.

Spécialisée dans les services marketing pour les secteurs manufacturiers et de services, la firme Image de Mark est composée de 20 employés répartis dans quatre succursales soit à Saint-Georges, à Québec, à Montréal ainsi qu’à Boston.